Je recherche

Actualités

Nuit européenne des Musées 2024

À l’occasion de la Nuit européenne des Musées, le Musée de la batellerie et des voies navigables vous ouvre ses portes. En plus de découvrir l’exposition temporaire Les plaisirs de l’eau, loisirs et sports nautiques en rivière XIXe et XXe siècles, vous pourrez parcourir librement l’ensemble des salles. Ne manquez pas de vous rendre aussi […]

Publié le 12.05.2024

À l’occasion de la Nuit européenne des Musées, le Musée de la batellerie et des voies navigables vous ouvre ses portes. En plus de découvrir l’exposition temporaire Les plaisirs de l’eau, loisirs et sports nautiques en rivière XIXe et XXe siècles, vous pourrez parcourir librement l’ensemble des salles. Ne manquez pas de vous rendre aussi dans le grand cellier gothique pour y admirer des bateaux de collection !

Des visites guidées sont également prévues. Elles se feront en musique grâce à la présence du trompettiste Hyacinthe Ameline et du saxophoniste Louis Hognon. Et pour parfaire cette soirée, les deux musiciens du Conservatoire George-Gershwin organiseront quatre concerts.

Samedi 18 mai, de 18h à 23h.

Entrée libre et gratuite.

Concerts prévus à 18h30, 19h30, 20h30, 21h30.

Le grand cellier gothique et sa collection de bateaux de loisirs

Affiche de l'exposition plaisirs de l'eau

le château du Prieuré

Le grand cellier gothique et sa collection de bateaux de loisirs

4 Photos